Partagez|

Fellow, l'étalon noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Quiche débutante

Quiche débutante
Fellow
Fellow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2016


Fellow, l'étalon noir. Empty
MessageSujet: Fellow, l'étalon noir. Fellow, l'étalon noir. Icon_minitime1Sam 2 Avr - 23:56

Fellow

« L'étalon noir »
IDENTITÉ

♦ Nom : Fellow
♦ Surnom : Low
♦ Âge : 2 ans et demi.
♦ Race : Kabardin
♦ Robe : Noire
♦ Généalogie : Tous disparus.

AUTRES

♦ Habitudes : Faire des courses de vitesse contre les étalons qu'il rencontre, il gagne toujours.
♦ Particularités : On le surnomme « L'étalon noir » à cause de sa couleur et sa taille imposante.
♦ Ce qu'il aime: Il aime trotter un peu partout et faire des balades dans la forêt ou tous autres endroits.
♦ Ce qu'il n'aime pas : Il n'aime pas rester plus d'une heure sans bouger, il déteste se faire humilier; ce qui arrive très rarement, même jamais.


Caractère

Fellow est un étalon très concurrant, il connait sa force dans la course et n'hésite pas à battre tout le monde dans celle-ci. Il est plutôt amical mais déteste se faire humilier ou se faire insulter, ce qui arrive très rarement même jamais car plusieurs chevaux le craignent à cause de sa taille et de sa force inouïe. Il est charmeur et adore impressionner les juments mais il n'est pas prêt à avoir une compagne et avoir des poulains, c'est trop de travail pour lui.

Il peut se faire des ennemis rapidement par cause de la concurrence entre entre les mâles, ils les humilient souvent et ceux-ci ne le prenne pas à la légère, oh que non! Ils sont souvent fâchés et veulent se venger, mais ils savent qu'ils ne se feront humilier qu'une fois de plus, donc ils abandonnent.

Fellow est plutôt vraie tête de mule. Il déteste se faire donner des autres et ce qui est sûr, c'est qu'il ne les exécutera pas, oh que non! Il prétends que ce sont les faibles et les poulains qui obéissent, les chevaux comme lui ne doivent aucunement recevoir des ordres car ils savent se gérer eux même. Peut importe qui vous êtes pour lui, lui donner un ordre est comme un manque de respect pour l'étalon.


Histoire

Fellow est un ancien cheval de course, son cavalier se nommait David. L'étalon logeait dans une écurie plutôt petite avec un cheval qu'il détestait tellement qu'il ne connaissait même pas son nom, il ne sait juste à quoi ressemble son physique. À environ 1 ans et demi, le jeune étalon a brisé la barrière de son enclos et s'est enfui vers la forêt. Il en avait marre de devoir supporter cet étalon. Il se vengera peut-être dans une course mais, ce n'est pas vraiment dans ses projets parce que, depuis 1 ans, il reste dans les environs des terres de l'Ouest. Il vit là-bas et ce nourrit des nombreuses saveurs du jardin exotique. Il n'a pas encore de compagne ni de poulains car il ne sent pas prêt à en avoir mais peut-être vers 3 ans ou 4 ans en aura-t-il! Qui sait?

Il reste la plupart du temps seul mais le midi, il fait des courses contre des chevaux de course de haut calibre, dans ces rangs Fellow apparaît premier, c'est le plus rapide des chevaux des terres de l'Ouest. Il est robuste et musclé après tout ces entraînements et cherche éperdument la pouliche de sa vie, mais il n'est pas prêt à avoir des poulains avec celle-ci, puisqu'il trouve que c'est trop de travail et qu'il est trop jeune. Il rêve de devenir le cheval le plus rapide du monde mais, c'est sûrement impossible... Quoi qu'il en soit, il croit en ses rêves et ne les abandonnent jamais!

Fellow n'a jamais connu son père, sa mère, elle, il l'a connu à peine 3 jours. Ils ont par la suite envoyé ses parents je ne sais où, sûrement à une autre écurie.

Fellow embête parfois les plus vieux en leur tournant autour et en poussant des hennissements bruyants et désagréable. Il adore voir la réaction de ceux-ci quand il les prend par surprise. Leur visage vaut tout l'or du monde, il en rit d'ailleurs souvent la nuit venue.

Un soir bien noir, Fellow n'était pas capable de dormir, il entendait des bruits étranges et inquiétants. Bien qu'il soit courageux, ces bruits étaient, non pas des bruissement de feuilles ni des craquements de branches mais bien des hurlements de loup. Le jeune étalon ne pouvait se défendre contre eux, il décida alors de se recroqueviller dans un coin et attendre que la nuit passe. Il irait ensuite rejoindre ses amis. Mais lorsqu'il allait fermer les yeux par prise de fatigue, il ressentit une douleur intense à son épaule, un loup le mordait avec puissance! Il lui frappa alors de plein fouets le ventre de ses pattes musclées, après une bataille acharnée, les loups finirent par déguerpir, depuis Fellow porte des trace de ce combat infernal et il peut parfois se vanter d'avoir combattu des loups en montrant ses cicatrices.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

♦ Code du règlement : BM approuve
♦ Comment trouves-tu le forum : Il est beau, j'ai hâte de Rp dessus!
♦ Où as-tu trouvé le forum : Hermionne m'a donné le lien.
♦ Souhaites-tu être parrainé ? Non merci.
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode


Dernière édition par Fellow le Dim 3 Avr - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Quiche débutante

Quiche débutante
Hermione
Hermione


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 21

Sexe : Femelle
Troupeau : Aucun pour l'instant
Descendance : Aucune


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche:
Fellow, l'étalon noir. Empty
MessageSujet: Re: Fellow, l'étalon noir. Fellow, l'étalon noir. Icon_minitime1Dim 3 Avr - 4:39
Bienvenue Wink
Et bonne chance pour ta présentation Wink
J'espère qu'on fera un jour un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Quiche débutante

Quiche débutante
Fellow
Fellow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2016


Fellow, l'étalon noir. Empty
MessageSujet: Re: Fellow, l'étalon noir. Fellow, l'étalon noir. Icon_minitime1Dim 3 Avr - 10:17
Merci! Fellow, l'étalon noir. 2953737112

Oui, je l'espère aussi. Pour l'instant je dois me remettre à ma fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas

Quiche débutante

Quiche débutante
Hermione
Hermione


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 21

Sexe : Femelle
Troupeau : Aucun pour l'instant
Descendance : Aucune


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche:
Fellow, l'étalon noir. Empty
MessageSujet: Re: Fellow, l'étalon noir. Fellow, l'étalon noir. Icon_minitime1Dim 3 Avr - 10:28
Alors, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Grande Superviseuse

Grande Superviseuse
Reign.
Reign.


Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 100

Sexe : Jument d'ombre et de lumière
Descendance : Fille de Miseinen et Typhon


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: BM, Biscuit...
Fellow, l'étalon noir. Empty
MessageSujet: Re: Fellow, l'étalon noir. Fellow, l'étalon noir. Icon_minitime1Dim 3 Avr - 12:19
hello ! Bienvenue Smile
Tout il est correct tu peux RPer, au plaisir de t'y croiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hôtesse de l'accueil

Hôtesse de l'accueil
Molly
Molly


Nombre de messages : 7339
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 37

Sexe : jument


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Mousquetaire
Fellow, l'étalon noir. Empty
MessageSujet: Re: Fellow, l'étalon noir. Fellow, l'étalon noir. Icon_minitime1Dim 3 Avr - 13:19
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Quiche débutante

Quiche débutante
Fellow
Fellow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2016


Fellow, l'étalon noir. Empty
MessageSujet: Re: Fellow, l'étalon noir. Fellow, l'étalon noir. Icon_minitime1Dim 3 Avr - 14:40
Merci!

J'ai tellement hâte de Rp, pour le début je crois que je vais faire un Rp solo pour montrer mes compétences! Fellow, l'étalon noir. 2953737112
Revenir en haut Aller en bas

Quiche en parachute

Quiche en parachute
Astan.
Astan.


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Sexe : Etalon


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Champagne
Fellow, l'étalon noir. Empty
MessageSujet: Re: Fellow, l'étalon noir. Fellow, l'étalon noir. Icon_minitime1Dim 10 Avr - 7:48
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

* Fondatrice *

* Fondatrice *
• Intrépide •
• Intrépide •


Nombre de messages : 6605
Date d'inscription : 24/06/2006
Sexe : Etalon, chef d'APDC
Troupeau : Juments, pouliches, poulains, soyez tous les bienvenus dans ma harde. Je défendrai vos intérêts, votre honneur, vos vies. Jamais je ne faillirai à ma parole.
Descendance : Charm Illusion, l'aînée, Espoir, le cadet et Shaïna, la benjamine. Et tous mes enfants adoptifs


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Suprême ou La Chèvre Tondeuse
Fellow, l'étalon noir. Empty
MessageSujet: Re: Fellow, l'étalon noir. Fellow, l'étalon noir. Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 16:31
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Fellow, l'étalon noir. Empty
MessageSujet: Re: Fellow, l'étalon noir. Fellow, l'étalon noir. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Fellow, l'étalon noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays des Chevaux :: Règlements et présentation :: 
Présentation
-