Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Quiche débutante

Quiche débutante
Spirit
Spirit


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2015
Sexe : Mâle
Descendance : Ses parents sont morts, mais pas sa sœur. Il l'a juste perdu de vu. Peut être la retrouvera-t-il un jour ?

http://horses-circus.forumactif.com

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche:
Spirit Empty
MessageSujet: Spirit Spirit Icon_minitime1Sam 11 Avr - 11:55

Spirit

« Le monde est si dangereux pour un petit être craintif »
IDENTITÉ

♦ Nom : Spirit.
♦ Surnom : Vous lui en trouverez bien un...
♦ Âge : Adulte de 8 ans.
♦ Race : Mustang.
♦ Robe : Isabelle.
♦ Généalogie : Ses parents sont morts, mais pas sa sœur. Il l'a juste perdu de vu. Peut être la retrouvera-t-il un jour ?

AUTRES

♦ Habitudes : //
♦ Particularités : A une peur bleue des chevaux.
♦ Ce qu'il aime: Les papillons, la nature, la bonne herbe tendre et fraîche, sa liberté, le bonheur, la douce chaleur du soleil.
♦ Ce qu'il n'aime pas : Les chevaux, la colère, la tristesse, les jours d'orage, les tempêtes, la cruauté.


Caractère

Spirit... Cet être paraît courageux et fier à la vision de ses gros muscles, mais en réalité, il ne l'est pas du tout. Cet étalon est très sensible et timide. Enfin, il est timide envers les chevaux, car il en a peur. Cela paraît impossible, un cheval qui a lui-même peur des chevaux, mais Spirit en est la preuve que non. Quand il a la malchance d'en croiser un sur son chemin et que celui-ci lui adresse la parole, même le plus gentiment possible, il tremble comme une feuille et vous répond que rarement, mais quand il vous répond, il fait trembler sa voix sans le vouloir. Il préfère rester en compagnie de la nature. Il la trouve belle. Et ce qu'il aime le plus, c'est jouer avec les papillons. Il adore ça ! Il pourrait passer sa journée avec ces petits insectes colorés. Pourquoi perdre son temps avec des chevaux dont il a peur ? Mais, la question que vous pourrez me poser, c'est pourquoi Spirit a-t-il si peur des chevaux ? C'est du à un traumatisme de son passé. Il a encore les images de ce qu'il a vu. C'était quand il était un petit poulain fragile. I préfère donc reprendre la vie heureuse qu'il avait avant ce traumatisme et essaye de ne plus y penser, mais malheureusement, il revoit toujours les mêmes images chaque fois qu'il ferme les yeux et s'endort dans un profond sommeil. Malgré ces images qui se remettent en boucle chaque nuit, il essaye de vivre une vie heureuse. En fait, ce qu'on pourrait conclure de Spirit, c'est qu'il est encore un poulain sensible et qu'il reste dans le monde des bisous-nounours.


Histoire

Cette âme innocente est née un jour d'été, dans une grande clairière. Accompagné de son père, la naissance fut heureuse. Le petit poulain prit le nom de "Spirit". Spirit grandit, et à ses 3 mois, une petite sœur fit son apparition. Au début, il était méfiant, mais à force de vivre chaque jours à ses côtés, il s'y habitua et finalement, il s'y fit. Mais, sa petite sœur avait un fort caractère, tout le contraire de Spirit. Mais cela n'empêchait pas que les deux frères et sœurs s'aimaient. Puis, quand Spirit eut 5 mois et sa petite sœur 2 mois, un drame arriva. Un incendie s'étaient déclenché dans la forêt où se trouvaient la famille. Ils étaient paniqués, il essayaient de fuir. Puis, ils aperçurent un étalon avec de gros muscles qui avait l'air puissant. Il avait du sang sur la bouche et sur tout l'avant main. Il avait un air de folie, comme si il était déchaîné et fou, et il fonçait droit devant la famille. Rien qu'à la vu de ce cheval, Spirit avait peur de lui. Sa petite sœur moins, mais elle avait quand même peur. Puis, le cheval qui se rapprochait à grande vitesse percuta le père des deux frères et sœurs et le mordit à la gorge avec puissance. Ils effondrèrent tous les deux à terre. L'étalon fou le mordit à plusieurs reprises à la gorges, au cou, aux jambes. Il était en train de le tué ! Ma mère voulue empêcher l'étalon de tué le père et donc mordit l'étalon. Puis, l'étalon tourna la tête vers la mère, la regarda avec colère et se jeta sur elle en la mordant à la gorge et en faisant de même que le père qui était mort. Les deux poulains s'enfuirent à toute vitesse, ils couraient plus vite qu'ils le pouvaient. Les deux poulains réussirent à s'échapper, mais sans leur parents, malheureusement. Ils continuèrent leur vie en restant ensemble, puis un jour, la sœur de Spirit décida de découvrir le monde et de partir en voyage, mais Spirit ne voulait pas partir car il avait peur du monde qu'il ne connaissait pas et préférait rester aux lieux qu'ils connaissaient. Sa sœur est donc partie seule, laissant son frère ici. Spirit resta toujours au même endroit, seul. Aujourd'hui, il est toujours là, et n'est pas prêt de partir. Peut être fera-t-il une rencontre qui bouleversera sa vie ?

DERRIÈRE L'ÉCRAN

♦ Code du règlement : ♦ Comment trouves-tu le forum : Il a l'air bien, mais pas assez actif.
♦ Où as-tu trouvé le forum : Partenariat
♦ Souhaites-tu être parrainé ? Non merci ^^
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode


Dernière édition par Spirit le Dim 19 Avr - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Quiche en parachute

Quiche en parachute
Astan.
Astan.


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Sexe : Etalon


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Champagne
Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit Spirit Icon_minitime1Lun 13 Avr - 14:43
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hôtesse de l'accueil

Hôtesse de l'accueil
Molly
Molly


Nombre de messages : 7339
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 37

Sexe : jument


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Mousquetaire
Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit Spirit Icon_minitime1Lun 13 Avr - 18:37
bienvenue mais pour le code, je ne suis pas sûre que se soit ça
Revenir en haut Aller en bas

Quiche débutante

Quiche débutante
Spirit
Spirit


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2015
Sexe : Mâle
Descendance : Ses parents sont morts, mais pas sa sœur. Il l'a juste perdu de vu. Peut être la retrouvera-t-il un jour ?

http://horses-circus.forumactif.com

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche:
Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit Spirit Icon_minitime1Dim 19 Avr - 8:23
Merci !
Ben, je peux vous assurez que j'ai lue le règlement en entier mais je n'ai pas trouver le code :/
Je vais donc le relire ^^

Edit : C'est bon, je l'ai trouver ! (enfin, je pense)
Revenir en haut Aller en bas

Hôtesse de l'accueil

Hôtesse de l'accueil
Molly
Molly


Nombre de messages : 7339
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 37

Sexe : jument


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Mousquetaire
Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit Spirit Icon_minitime1Lun 20 Avr - 17:38
ok c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Quiche débutante

Quiche débutante
Spirit
Spirit


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2015
Sexe : Mâle
Descendance : Ses parents sont morts, mais pas sa sœur. Il l'a juste perdu de vu. Peut être la retrouvera-t-il un jour ?

http://horses-circus.forumactif.com

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche:
Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit Spirit Icon_minitime1Mar 21 Avr - 17:30
Merci ! Very Happy
Je suis donc validé ?
(je me suis recensé)
Revenir en haut Aller en bas

Hôtesse de l'accueil

Hôtesse de l'accueil
Molly
Molly


Nombre de messages : 7339
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 37

Sexe : jument


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Mousquetaire
Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit Spirit Icon_minitime1Mer 22 Avr - 19:39
oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

Quiche débutante

Quiche débutante
Spirit
Spirit


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2015
Sexe : Mâle
Descendance : Ses parents sont morts, mais pas sa sœur. Il l'a juste perdu de vu. Peut être la retrouvera-t-il un jour ?

http://horses-circus.forumactif.com

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche:
Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit Spirit Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 11:57
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hôtesse de l'accueil

Hôtesse de l'accueil
Molly
Molly


Nombre de messages : 7339
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 37

Sexe : jument


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Mousquetaire
Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit Spirit Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 14:52
petite modification, il va falloir changer de nom, ce nom est déjà pris, je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit Spirit Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays des Chevaux :: Règlements et présentation :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-