-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

Alaskan Corsaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Quiche intégrée

Quiche intégrée
Alaskan Corsaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 32

Sexe : Etalon
Troupeau : /
Descendance : /


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Tek
Alaskan Corsaire Empty
MessageSujet: Alaskan Corsaire Alaskan Corsaire Icon_minitime1Dim 12 Oct - 14:00

Alaskan Corsaire

« Oooh ça m’gonfle... »
IDENTITÉ

♦ Nom : Alaskan Corsaire
♦ Surnom : Il n'en a pas
♦ Âge : 7 ans
♦ Race : Ibérique
♦ Robe : Blanc tirant au crème
♦ Généalogie : Aucune famille

AUTRES

♦ Habitudes : Alaskan n'a pas vraiment d'habitude, si ce n'est celle de rester seul le plus souvent possible.
♦ Particularités : Aucune particularité physique notable pour l'étalon, ci ce n'est celle d'avoir les yeux vairons.
♦ Ce qu'il aime: Haha. Pas grand chose.
♦ Ce qu'il n'aime pas :Qu'on le colle, qu'on passe son temps à causer et qu'on lui prenne la tête pour rien.


Caractère

En quelques mots, Alaskan est Caractériel - Solitaire - Froid - Soupe au lait - Grognon - Colérique - Antipathique - Charismatique - Loyal - Droit - Irrespectueux - Indélicat - Fidèle - Courageux - Intelligent - Lunatique - Renfermé et Impétueux.

Que de défauts ! Et oui ... Alaskan ne fait pas partie de ces étalons trop doux, trop sentimentaux. Le monde des bisounours, ce n'est pas pour lui. Pourtant, ce n'est pas un mauvais bougre. Cependant, son mauvais caractère fait de lui quelqu'un de difficile à approcher. Le plus souvent froid et distant, le crème n'aime pas être dérangé lorsqu'il est occupé. Il n'aime pas non plus qu'on lui rabâche les oreilles en ne cessant de causer à tire larigot. Cependant, cela ne l'empêche pas de se montrer - parfois - amical et bon avec les autres. Mais attention à ne pas trop le titiller, au risque de le voir s'énerver.

Ayant pour vice de toujours dire ce qu'il pense, beaucoup de monde l'on catalogué de "cruel" et "d'insensible". Mais qu'y peut-il ? Il n'aime pas les hypocrites. De ce fait, ne vous étonnez pas s'il vous balance vos quatre vérités au moins à votre seconde rencontre. Prenez aussi garde à ne pas trop l'énerver : vous pourriez bien le regretter.


Histoire

Il y a quelques années, à quelques kilomètres des terres d'APDC, se trouvait une vallée. Entourée de montagnes, cachée aux yeux de tous, bien peu étaient les personnes qui connaissaient son existence. Et ces seules personnes formaient un petit troupeau de chevaux, où régnait paix, cohésion et sagesse. C'est dans ce troupeau qu'Alaskan vis le jour, par une belle matinée ensoleillée. Élevée dans l'amour et la joie, ses parents lui inculquèrent des valeurs comme le respect, la sérénité et tout un tas d'autre choses qui l'aidèrent grandement à devenir quelqu'un de bien. Les années passèrent et le frêle poulain brun qu'il avait été devin un puissant étalon à la robe écrémée. Et là où le vent avait un jour poussé ses ancêtres à investir la petite vallée où il était né, le jeune Corsaire, épris de liberté, désireux de découvrir le monde, s'envola loin de chez lui, laissant là parents et famille, afin de voguer vers de nouvelles aventures.

Il avait alors environs trois ans. En une années, de nombreuses choses lui arrivèrent. Et tandis que certaines lui permettaient de devenir plus fort, d'autres le faisaient grandir, gagner en sagesse et en maturité. À l'aube de sa quatrième année, le personnage qu'il était devenu rencontra une petite jument blanche. Mélancolie. Elle semblait si perdue que quelque chose au fond de lui même le poussa à aller vers elle. Chose qu'il n'aurai jamais dû faire. Lui racontant tout son histoire, la jolie adolescente l'attrista. Comment avait-elle fait pour survivre à une telle chose ? Il l'a pris donc sous son aile, l'aidant comme il le pouvait. Le mois passèrent et leurs amitié se forgea petit à petit. Mais un jour, Alaskan se rendit compte que ce qu'il ressentait pour la petite blanche n'était pas de l'amitié. Il l'aimait. Oui, l'Aventurier, l'amoureux de sa liberté était tombée amoureux de la petite perle qu'il avait recueillie. Mais cette découverte scella sa propre fin. Car au moment même où le crème avait décidé de se confier, Mélancolie le rejeta. Puis disparus, l'abandonnant lâchement, reniant tous les moments qu'ils avaient passés ensemble. La douleur fût telle que bien vite, son amour se transforma en haine. Corsaire se mit à haïr Mel', tandis que tout en lui commençait à changer. C'est ainsi qu'il devint ce personnage rustre, froid et misogyne qu'il est aujourd'hui.

Pour lui comme pour elle, la vie continuait. Mais différemment du côté de "Red". Deux années passèrent durant lesquelles il intégra un groupe de Mercenaires. Occupant ainsi son esprit avec les missions qu'on lui confiait, l'étalon employa tout son esprit à oublier Melancolie. Et il y arriva, non sans peine. Car aujourd'hui, trois ans après, il peu affirmer qu'il ne l'aime ni ne la hais. Il ne veux juste plus entendre parler d'elle, ni même la revoir. Car il ne supporte pas les hypocrites dans son genre.

Trois ans s'écoulèrent ainsi depuis son changement. Deux ans en tant que mercenaire, où il rencontra Reign. Il lui proposant de rejoindre le groupe, ce que la jument caramel refusa. Puis il croisa la route de Furioso, avec lequel il fit un bout de chemin, liant peu à peu quelques liens. De nombreuses choses lui arrivèrent lorsqu'il quitta les mercenaires pour aller vivre sur APDC. Mais le voici désormais, prêt à continuer sa vie.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

♦ Code du règlement : Validé par Intrep'
♦ Comment trouves-tu le forum : Super ♥
♦ Où as-tu trouvé le forum : Dominette (si je ne me trompe pas de puf, Mlle Caméléon What a Face)
♦ Souhaites-tu être parrainé ? Non, merci :3

[La suite arrive dans peu de temps ^^]
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode


Dernière édition par Alaskan Corsaire le Mar 14 Oct - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directrice de la com'

Directrice de la com'
Arcadia
Arcadia


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

Sexe : Demoiselle
Troupeau : Libre comme l'air
Descendance : Euh... Vous m'avez bien regardée ?


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche au Nutella
Alaskan Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Alaskan Corsaire Alaskan Corsaire Icon_minitime1Dim 12 Oct - 14:33
Welcome ! I love you

Ahah non c'est bien ça ( pas mal trouvé le surnom xD )
Revenir en haut Aller en bas

Grande Superviseuse

Grande Superviseuse
Reign.
Reign.


Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 100

Sexe : Jument d'ombre et de lumière
Descendance : Fille de Miseinen et Typhon


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: BM, Biscuit...
Alaskan Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Alaskan Corsaire Alaskan Corsaire Icon_minitime1Dim 12 Oct - 14:35


    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Quiche intégrée

Quiche intégrée
Alaskan Corsaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 32

Sexe : Etalon
Troupeau : /
Descendance : /


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Tek
Alaskan Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Alaskan Corsaire Alaskan Corsaire Icon_minitime1Dim 12 Oct - 15:12
Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hôtesse de l'accueil

Hôtesse de l'accueil
Molly
Molly


Nombre de messages : 7339
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 37

Sexe : jument


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Mousquetaire
Alaskan Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Alaskan Corsaire Alaskan Corsaire Icon_minitime1Dim 12 Oct - 23:17
bienvenue, je te laisse terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Quiche intégrée

Quiche intégrée
Alaskan Corsaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 32

Sexe : Etalon
Troupeau : /
Descendance : /


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Tek
Alaskan Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Alaskan Corsaire Alaskan Corsaire Icon_minitime1Lun 13 Oct - 6:17
Merci ! Je viens de terminer son caractère, j'attend de voir si je peux avoir quelques liens pour lui faire une histoire inspirante :3
Revenir en haut Aller en bas

* Fondatrice *

* Fondatrice *
• Intrépide •
• Intrépide •


Nombre de messages : 6605
Date d'inscription : 24/06/2006
Sexe : Etalon, chef d'APDC
Troupeau : Juments, pouliches, poulains, soyez tous les bienvenus dans ma harde. Je défendrai vos intérêts, votre honneur, vos vies. Jamais je ne faillirai à ma parole.
Descendance : Charm Illusion, l'aînée, Espoir, le cadet et Shaïna, la benjamine. Et tous mes enfants adoptifs


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Suprême ou La Chèvre Tondeuse
Alaskan Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Alaskan Corsaire Alaskan Corsaire Icon_minitime1Lun 13 Oct - 14:50
Bienvenue au beau gosse, héhé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Quiche intégrée

Quiche intégrée
Alaskan Corsaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 32

Sexe : Etalon
Troupeau : /
Descendance : /


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Tek
Alaskan Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Alaskan Corsaire Alaskan Corsaire Icon_minitime1Mar 14 Oct - 19:54
Voilà, normalement j'ai terminé :3
Revenir en haut Aller en bas

Quiche en parachute

Quiche en parachute
• Nessyra •
• Nessyra •


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 27/03/2007
Sexe : Jument
Descendance : Heum..ce n'est pas à l'ordre du jour.


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche:
Alaskan Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Alaskan Corsaire Alaskan Corsaire Icon_minitime1Mar 14 Oct - 20:12
Si le règlement est signé et que tu es passée par la case recensement, alors c'est tout bon, tu peux jouer. Yoowi bon jeu, mister Corsaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Quiche intégrée

Quiche intégrée
Alaskan Corsaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 32

Sexe : Etalon
Troupeau : /
Descendance : /


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Tek
Alaskan Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Alaskan Corsaire Alaskan Corsaire Icon_minitime1Mar 14 Oct - 20:13
Ah, j'ai oublié mdr'. J'y vais de ce pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Grande Superviseuse

Grande Superviseuse
Reign.
Reign.


Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 100

Sexe : Jument d'ombre et de lumière
Descendance : Fille de Miseinen et Typhon


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: BM, Biscuit...
Alaskan Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Alaskan Corsaire Alaskan Corsaire Icon_minitime1Mar 14 Oct - 21:04
Tout il est bon ! Bienvenue Corsaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Quiche intégrée

Quiche intégrée
Alaskan Corsaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 32

Sexe : Etalon
Troupeau : /
Descendance : /


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Tek
Alaskan Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Alaskan Corsaire Alaskan Corsaire Icon_minitime1Mar 14 Oct - 22:05
Maaarchiii :3
Revenir en haut Aller en bas

Hôtesse de l'accueil

Hôtesse de l'accueil
Molly
Molly


Nombre de messages : 7339
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 37

Sexe : jument


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Mousquetaire
Alaskan Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Alaskan Corsaire Alaskan Corsaire Icon_minitime1Mer 15 Oct - 15:56
parfait Smile alors je verrouille
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Alaskan Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Alaskan Corsaire Alaskan Corsaire Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Alaskan Corsaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays des Chevaux :: Règlements et présentation :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-