Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez|

Bureau des réclamatioms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

* Fondatrice *

* Fondatrice *
• Intrépide •
• Intrépide •


Nombre de messages : 6605
Date d'inscription : 24/06/2006
Sexe : Etalon, chef d'APDC
Troupeau : Juments, pouliches, poulains, soyez tous les bienvenus dans ma harde. Je défendrai vos intérêts, votre honneur, vos vies. Jamais je ne faillirai à ma parole.
Descendance : Charm Illusion, l'aînée, Espoir, le cadet et Shaïna, la benjamine. Et tous mes enfants adoptifs


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Suprême ou La Chèvre Tondeuse
Bureau des réclamatioms Empty
MessageSujet: Bureau des réclamatioms Bureau des réclamatioms Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 14:39

~ Bureau des réclamations ~

M'dame, il m'a tiré les cheveux ! Ben, tire-lui la langue, andouillette !


Bienvenue au bureau des plaintes, à la centrale des réclamations. Nous sommes bien équipés pour répondre à vos besoins. Sur votre droite, des tapisseries entières de mouchoirs accrochés aux murs : yeux humides, servez-vous. A votre gauche, le punching-ball : l'exutoire parfait (les traits d'un certain Adolf, avec sa petite moustache ridicule, y sont peints, alors défoulez-vous) et tout au fond, oui, c'est bien un mur des lamentations que vous apercevez. Ajoutez-y un mot, une prière, exposez-nous votre problème, et nous ferons de notre mieux pour vous aider à le résoudre. Aaah, et là, droit au centre, vous avez le ring. Un conflit vous oppose à votre parrain/filleul ? Montez dessus et, ma foi, réglez-le.:geen :

Cet endroit sert donc à arbitrer les désaccords, à accorder vos violons, à dénoncer des comportements non conformes aux règles, les manquements aux engagements des uns, des autres. N'hésitez pas à poster, mais toujours dans un souci de respect. Jurons et insultes sont bannis du vocabulaire APDCien.

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des réclamatioms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays des Chevaux :: Entre Nous :: 
Aide au RP
 :: Parrainage
-