Partagez|

Pêche aux parrains/marraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

* Fondatrice *

* Fondatrice *
• Intrépide •
• Intrépide •


Nombre de messages : 6605
Date d'inscription : 24/06/2006
Sexe : Etalon, chef d'APDC
Troupeau : Juments, pouliches, poulains, soyez tous les bienvenus dans ma harde. Je défendrai vos intérêts, votre honneur, vos vies. Jamais je ne faillirai à ma parole.
Descendance : Charm Illusion, l'aînée, Espoir, le cadet et Shaïna, la benjamine. Et tous mes enfants adoptifs


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Suprême ou La Chèvre Tondeuse
Pêche aux parrains/marraines Empty
MessageSujet: Pêche aux parrains/marraines Pêche aux parrains/marraines Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 13:59

~ Pêche aux parrains/marraines ~

Quelqu'un m'a dit que ce lac regorgeait de beaux spécimens tout frais. Voyons si j'ai choisi le bon hameçon...


Vous vous sentez l'âme d'un saint-bernard ? Vous aimez tendre une main secourable, jeter une bouée au naufragé dont la tête émerge tout juste des flots ? Alors ce rôle est fait pour vous ! Bof, pas trop le temps... Ni envie, y a déjà assez à faire avec le reste. Non, pas si vite ! Avant de gagner la sortie, imaginez-vous un instant dans la peau de ce petit nouveau tout perdu, qui pédale un peu dans la choucroute quand on le plonge dans l'univers inconnu du JDR ou qui a quelques difficultés à s'intégrer. Ne souhaiteriez-vous qu'une bonne étoile s'allume rien que pour vous ? Nous avons besoin d'étoiles pour piqueter la toile vierge de notre voûte céleste. Soyez l'une d'elles. Venez tendre la main, comme on vous tend la nôtre quand vous en avez besoin.

Oh oh, vous m'accusez de vouloir faire fondre les chaumières ? Je plaide coupable ! Tous les moyens sont bons, en publicité, pas vrai ? Razz Pour répondre à vos questions : non, être parrain ou marraine ne vous demandera pas un sacrifice de martyre. Assurer un minimum d'activité, être présent pour son protégé, échanger avec lui, lui donner des infos, lui faire des propositions, être à l'écoute de ses besoins, voilà ce que l'on attend d'un bon parrain, d'une bonne marraine. Nous vous demandons un minimum d'ancienneté de 3 mois (si bonne activité assortie, sinon ce minimum sera vu à la hausse), patience et amabilité ainsi qu'une bonne connaissance générale d'APDC (et donc une participation active de votre part sur les deux tableaux : RP & HJ). Vous vous êtes décidé ? Extra, remplissez ce petit formulaire, postez-le à la suite de ce message. Et rendez-vous >> ICI << pour prendre connaissance des quelques règles encadrant le parrainage.



  • RANG SOUHAITÉ ? Parrain OU marraine

  • AVEZ-VOUS LU LE PROTOCOLE DE PARRAINAGE ? BLA BLA BLA

  • VOUS ENGAGEZ-VOUS A LE RESPECTER ? BLA BLA BLA

  • POUR COMBIEN DE FILLEULS SIGNEZ-VOUS ? 1 ou 2


Code:
<blockquote><div style ="background-color:#C8B193; width: 540px">
[list][*][size=9]RANG SOUHAITÉ ?[/size] [color=#F2D297]Parrain OU marraine[/color]

[*][size=9]AVEZ-VOUS LU LE PROTOCOLE DE PARRAINAGE ?[/size] [color=#F2D297]BLA BLA BLA[/color]

[*][size=9]VOUS ENGAGEZ-VOUS A LE RESPECTER ?[/size] [color=#F2D297]BLA BLA BLA[/color]

[*][size=9]POUR COMBIEN DE FILLEULS SIGNEZ-VOUS ?[/size] [color=#F2D297]1 ou 2[/color]
[/list]
</div></blockquote>



Ce post sert également aux désinscriptions. Vous ne pouvez ou ne voulez plus assumer cette fonction ? Répondez à ces deux petites questions en postant à la suite de ce même message.




    - - - STOP PARRAINAGE - - -
  • MOTIF ? BLA BLA BLA

  • FILLEUL(S) ACTUELLEMENT A CHARGE ? BLA BLA BLA



Code:
<blockquote><div style ="background-color:#C8B193; width: 540px">
[list]- - - STOP PARRAINAGE - - -

[*][size=9]MOTIF ?[/size] [color=#F2D297]BLA BLA BLA[/color]

[*][size=9]FILLEUL(S) ACTUELLEMENT A CHARGE ?[/size] [color=#F2D297]BLA BLA BLA[/color]
[/list]
</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

Pêche aux parrains/marraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recensement des Parrains & Marraines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays des Chevaux :: Entre Nous :: 
Aide au RP
 :: Parrainage
-