* Fondatrice *
Nombre de messages : 6605 Date d'inscription : 24/06/2006 Sexe : Etalon, chef d'APDC Troupeau : Juments, pouliches, poulains, soyez tous les bienvenus dans ma harde. Je défendrai vos intérêts, votre honneur, vos vies. Jamais je ne faillirai à ma parole. Descendance : Charm Illusion, l'aînée, Espoir, le cadet et Shaïna, la benjamine. Et tous mes enfants adoptifs
Fiche du persoRelations: Autres Comptes: Code de Quiche: Quiche Suprême ou La Chèvre Tondeuse | Sujet: Barème des points Mer 24 Sep - 23:10 | | ~ Barème des points ~ Vous avez faim de petits points ? Ajoutez des petits pois au menu.
Messages dans les parties HJ : + 1 pt/ post & message ¦ _ _ ¦ SAUF certaines sections : Pubs & Partenariat, FAQ, Absences, Demandes de créas : 0 pt ¦ Fiches statistiques ¦ _ _ MAIS Tutos du coin Créations : + 4 pts/ post ¦ ¦ _ _ Expos du coin Créations : + 2 pts/ post ¦ ¦ _ _ Journaux Intimes, Gazette : + 3 pts/ post ¦ ¦ _ _ Section d'échanges, Gazette : + 2 pts/ post ¦ ¦ _ _ Livre d'Or et Awards : + 2 pts/ post
¦ Jeux : 0 pt ¦ ¦ Evènements & Quêtes : + 4 pts/ post & message ¦ ¦ ----- Présentation : + 6 pts / post ¦ ¦ _ _ MAIS reprendre un pré-créé : 0 pt ¦ ¦ ¦ Concours : 4 pts / concours organisé
Messages dans les parties RP : + 2 pts/ message + 3 pts/ post
LES SPECIAUX :
----- Faire de la pub pour nous sur un autre site/forum : + 7 pts/ pub (nécessite preuve par lien) ----- Rédiger un article pour la Gazette (journalistes uniquement !) : + 10 pts / article ----- ----- Devenir parrain/marraine : + 3 pts (une fois posté dans la présentation du filleul, et non au moment de l'engagement !) ¦ _ _ Parrainage mené à son terme : + 3 pts/ message posté >> ICI<< ----- Concours ¦ _ _ quota de pts au vainqueur fixé dans le message d'ouverture de chaque concours, avec parfois des prix en points réservés aux deuxième et troisième places
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ATTENTION : sanctions en cas d'infractions
¦ Attitude "je veux gagner un max de points, alors je pourris ¦ le forum de messages inutiles" (après un avertissement ignoré) : - 3pts ¦ ¦ Irrespect des membres, non respect du règlement (après avertissement ignoré) : - 4 pts
|
|