Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez|

Lunae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Quiche débutante

Quiche débutante
Lunae
Lunae


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2014
Sexe : Femelle
Descendance : Aucune


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche:
Lunae Empty
MessageSujet: Lunae Lunae Icon_minitime1Sam 20 Sep - 6:16

Lunae

« An other day for life...»
IDENTITÉ

♦ Nom : Le nom de cette douce déesse lunaire n'est autre que Lunae..(prononcé Lunaé)
♦ Surnom : Si son nom vous semble trop long appelait la Luna.
♦ Âge : Il n'y a dans son passé, que 5 courtes années.
♦ Race : Cette race étrange venue d'ailleurs, Lunae est une Marwari.
♦ Robe : La douce jument se pare d'un blanc écarlate au yeux sombre comme la nuit...
♦ Généalogie : Sa défunte famille n'est plus, pour son jeune esprit, qu'un vague souvenir.

AUTRES

♦ Habitudes: Marcher de longues heures, chanter au clair de lune, éviter la foule...
♦ Particularités : Ses yeux de charbon ensorcellent les faibles et attirent les forts autant qu'attise la curiosité son étrange collier.Ses oreilles recourbées et ses fins crins de soie ne sont que d'autres joyaux de sa robe.
♦ Ce qu'elle aime : Danser, chanter, courir, être seule, apprendre et découvrir.
♦ Ce qu'elle n'aime pas : La foule, les regards indiscrets, les vents glacés...


Caractère

Ah cette douce Lunae. Aussi réfléchie qu'intelligente, belle que sympathique et douce que forte.  Cette jument est une véritable déesse, alliant grâce et élégance, son talent pour le chant n'a d'égal et sa voix charme autant jument que étalon. Lunae est très calme et réfléchie pour son âge, elle pense à deux fois ce qu'elle va faire et choisit bien ses mots pour le peu qu'elle parle. Elle aime écouter plutôt que parler, et se révèle une très bonne confidente. Elle n'a jamais vraiment remarquée que son charisme en attirer plus d'un et c'est toujours demandée à quoi bon souriaient-ils ainsi et louchaient sur ses courbes féminines, pour elle, elle n'est qu'une femelle parmi tant d'autres... On pourrait la décrire comme proie facile pour un étalon mal intentionné, car malgré sa méfiance elle reste d'une extrême innocence et peu même être naïve sur les bords. Son rejet de la foule, elle l'a depuis sa plus tendre enfance et ne supporte que son groupe même si cela s'avère compliqué, elle restera toujours d'une fidélité sans faille pour son groupe, vénérant comme tout bon membre la légende qu'on lui compta à son arrivée. C'est ainsi qu'elle reste la majeure partie de son temps, seule, n'accordant ses danse qu'a l'astre lunaire et ne faisant résonner sa voix que quand elle en ressent le besoin et plus particulièrement les soir de pleine lune, on pourrait la qualifier d'être nocturne tellement elle vie sa vie le soir plutôt que le jour. Ce n'est pas pour autant que cette fille de la lune reste associable, au contraire elle ne refuse jamais une démarche amicale et tolère même les séducteurs, personnages qui l'amuse plus qu'autre chose, si quiconque se lie d'amitié, voir plus avec cette jeune jument il trouvera en elle l'épaule sur laquelle se consoler, l'oreille attentive, la bonne amie pleine de bonté et de courage et peut être la douce compagne aimante et verra en elle se doux rayon de lune qui illumine avec tant de beauté son regard sombre...  


Histoire

Toute histoire débute par une naissance, qu'elle soit joyeuse ou non. Celle de Lunae fut des plus simples, baignée dans la lueur de la nuit bercée par le chant des chouettes et des criquets. Le souffle de sa mère la réchauffa et c'est à ses côtés qu'elle fit ses premiers pas et fut en peu de temps un vigoureuse pouliche. Sa tendre mère fut en admiration devant sa fille, elle voyait en elle les yeux de son père et la beauté de la lune qui veillait sur la naissance cette nuit de printemps, loin d'APDC dans les contrées désertiques les plus reculées. Ceci ne manqua pas à baptisée la pouliche d'un nom des plus appropriés, Lunae. Le lendemain elle rejoignit son compagnon qui ne fut pas de la même joie qu'elle, redoutant au plus profond de lui le jour au le groupe la verra, et ce malheureux jour arriva une semaine plus tard, le groupe félicita tout d'abord les parents avant de prendre de mines horrifiées face à la jeune pouliche, on critiquait cette robe écarlate et ses oreilles déjà peu apprécier sur la mère le furent encore moins sur la petite. La famille fut rejetée et le père quitta le groupe ainsi que sa famille quelques mois après n'en pouvant d'avantage de ses regards et des propos tenus sur sa propre fille. Sa compagne elle n'a pas tardé à se faire chasser du groupe, à présent sans la défense son compagnon, elle quitta donc ses terres en compagnie de sa jeune enfant en quête d'un groupe plus tolérant. Lunae fut donc ballottée de groupe en groupe tous aussi peu amicaux envers les étrangères, les uns que les autres, se faisant critiquer recevant les moqueries en pleines figure, ce qui n’arrangeaient en rien ses relations, elle qui ne souhaite qu'une amitié quelconque... Un soir d'été au portes d'APDC sa mère à bout de forces et d'espérance décida de laisser sa fille devenue adolescente se débrouiller seule, elle l'embrassa un dernière fois et s'enfonça dans les bois quittant son unique enfant qu'elle chérissait plus que tout. C'est au petit matin que la jeune femelle remarqua la disparition de sa mère, la chercha en vain et la pleura avant de se résigner à partir, elle aussi. Elle préféra ne pas continuer cette quête d'une harde merveilleuse en laquelle  croyait si fort sa mère et vie une vie au jour le jour, seule, n'adressant plus la parole à personne. Et c'est un soir de pleine lune qu'elle se mit à chanter, doucement puis fort, trouvant en le chant un bien-fait sans fin et se mit à danser, danser sous l'astre d'un blanc étincelant. Dans les semaines suivantes elle accepta de reparler, aux divers animaux peuplant les forêt, à la nature elle même puis aux autres équidés, à qui elle confiait son attention, apprenant un peu plus de jour en jour sur le monde qui l'entourait, sur la légende qui protégeait les lieux. Elle ne fut pas dispensée de mauvaises rencontre mais elle sut s'en sortir quoi qu'il arrive et veillait à se méfier des mâles et des inconnus à l'air peu amical. Aujourd'hui encore elle hère sur ces terres dont elle ignore le nom, alliant rencontres et solitude, vivant sa vie comme bon lui semble...

DERRIÈRE L'ÉCRAN

♦ Code du règlement : Validé par Furioso
♦ Comment trouves-tu le forum : Très beau design et hâte de pouvoir Rp. *w*
♦ Où as-tu trouvé le forum : Vive les Top-Sites !
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode


Dernière édition par Lunae le Dim 21 Sep - 5:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

* Fondatrice *

* Fondatrice *
• Intrépide •
• Intrépide •


Nombre de messages : 6605
Date d'inscription : 24/06/2006
Sexe : Etalon, chef d'APDC
Troupeau : Juments, pouliches, poulains, soyez tous les bienvenus dans ma harde. Je défendrai vos intérêts, votre honneur, vos vies. Jamais je ne faillirai à ma parole.
Descendance : Charm Illusion, l'aînée, Espoir, le cadet et Shaïna, la benjamine. Et tous mes enfants adoptifs


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Suprême ou La Chèvre Tondeuse
Lunae Empty
MessageSujet: Re: Lunae Lunae Icon_minitime1Sam 20 Sep - 7:44
Bonjour à toi, et bienvenue sur APDC ! J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

Le forum n'est pas encore tout à fait ré-ouvert, mais il le sera sous peu. Tu peux sans autre achever ta présentation et faire le nécessaire.

Je n'ai pas saisi pour cette histoire de délai.. bizarre, on n'a jamais eu ce genre de problème. Lunae 980580023 Tu as utilisé l'option brouillon ?

Revenir en haut Aller en bas

Quiche débutante

Quiche débutante
Lunae
Lunae


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2014
Sexe : Femelle
Descendance : Aucune


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche:
Lunae Empty
MessageSujet: Re: Lunae Lunae Icon_minitime1Sam 20 Sep - 8:05
Merci bien pour ses informations Lunae 1958235039

Pour cette histoire de délai, cela ce passe lorsque je clique sur "Envoyer" pour poster ma présention. Alors, un petit message d'information s'affiche et m'explique que les nouveaux membres n'ont pas le droit de poster de liens externes ou d'e-mail avant 7 jours...

Je n'ais moi même pas très bien compris Lunae 20838

Revenir en haut Aller en bas

* Fondatrice *

* Fondatrice *
• Intrépide •
• Intrépide •


Nombre de messages : 6605
Date d'inscription : 24/06/2006
Sexe : Etalon, chef d'APDC
Troupeau : Juments, pouliches, poulains, soyez tous les bienvenus dans ma harde. Je défendrai vos intérêts, votre honneur, vos vies. Jamais je ne faillirai à ma parole.
Descendance : Charm Illusion, l'aînée, Espoir, le cadet et Shaïna, la benjamine. Et tous mes enfants adoptifs


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Suprême ou La Chèvre Tondeuse
Lunae Empty
MessageSujet: Re: Lunae Lunae Icon_minitime1Sam 20 Sep - 8:20
Liens externes ou e-mail ? Suspect Etrange que cela, en effet. Est-ce que t'as mis un lien quelconque dans ta présentation ? Une adresse url menant vers un autre site ou vers une boîte mail ?
Essaie de vérifier ton codage, de mon côté, je vais jeter un œil aux permissions. Lunae 689938

EDIT >
Essaie de m'envoyer ta prés' par MP, je serais peut-être plus à même de t'aider, si tant est que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas

Quiche débutante

Quiche débutante
Lunae
Lunae


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2014
Sexe : Femelle
Descendance : Aucune


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche:
Lunae Empty
MessageSujet: Re: Lunae Lunae Icon_minitime1Sam 20 Sep - 9:05
Exactement ! Pour ce qui est des liens, il n'y rien d'autres que le codage et mes textes ^^

J'ai observer le codage de présentation et je ne vois rien qui puisse être considérer comme lien externe et encore moi comme e-mail XD

Je t'envoie ça de ce pas Lunae 980580023

EDIT: Euuuh ça ne marche point non plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Quiche en plein trip

Quiche en plein trip
Furioso
Furioso


Nombre de messages : 3081
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 37

Sexe : étalon


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Mousquetaire
Lunae Empty
MessageSujet: Re: Lunae Lunae Icon_minitime1Sam 20 Sep - 11:33
bienvenue sur le forum Smile Intrépide pense-tu avoir réglé le problème?
Revenir en haut Aller en bas

Quiche débutante

Quiche débutante
Lunae
Lunae


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2014
Sexe : Femelle
Descendance : Aucune


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche:
Lunae Empty
MessageSujet: Re: Lunae Lunae Icon_minitime1Sam 20 Sep - 13:34
Enfin voila ma belle petite présentation terminée, je vais maintenant demander un petit kit ! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Quiche en plein trip

Quiche en plein trip
Furioso
Furioso


Nombre de messages : 3081
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 37

Sexe : étalon


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Mousquetaire
Lunae Empty
MessageSujet: Re: Lunae Lunae Icon_minitime1Sam 20 Sep - 14:32
sois la bienvenue Smile oui le code est bon Smile ta présentation est validée et tu pourras rp très bientôt, dès qu'il sera ouvert qui sera sans doute aujourd'hui ou demain, alors en attendant tu peux participer au flood et au hors-jeu Smile Belle présentation, ta jument a l'air tout à fait charmante.
Revenir en haut Aller en bas

* Fondatrice *

* Fondatrice *
• Intrépide •
• Intrépide •


Nombre de messages : 6605
Date d'inscription : 24/06/2006
Sexe : Etalon, chef d'APDC
Troupeau : Juments, pouliches, poulains, soyez tous les bienvenus dans ma harde. Je défendrai vos intérêts, votre honneur, vos vies. Jamais je ne faillirai à ma parole.
Descendance : Charm Illusion, l'aînée, Espoir, le cadet et Shaïna, la benjamine. Et tous mes enfants adoptifs


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Suprême ou La Chèvre Tondeuse
Lunae Empty
MessageSujet: Re: Lunae Lunae Icon_minitime1Sam 20 Sep - 15:47
Hom, j'aime beaucoup ta présentation I love you

Je vois que tu as fait tout le nécessaire, et notre Mollynette (alias Furioso) t'as déjà validée. Juste un petit détail : la fin de ton histoire : tu ne peux encore écrire ce qu'il se passe sur APDC, sa relation avec les chevaux vivants ici, puisque tu n'y as pas encore joué. Et les "dirigeants" en question ont momentanément disparu des terres. (Intrépide est introuvable, et sa descendance également, mais la petite dernière va faire surface, quand je l'aurais présentée.) Donc si tu pouvais juste modifier cela, ainsi que le titre de ta présentation : écris juste Lunae (c'est pas pour t'embêter, hé non, j'suis pas une admin volontairement sadique Razz pour des raisons de classement des présa' par ordre alphabétique). Merci =)

[ Je déverrouille le post pour permettre les modif's. ]
Revenir en haut Aller en bas

Grande Superviseuse

Grande Superviseuse
Reign.
Reign.


Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 100

Sexe : Jument d'ombre et de lumière
Descendance : Fille de Miseinen et Typhon


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: BM, Biscuit...
Lunae Empty
MessageSujet: Re: Lunae Lunae Icon_minitime1Sam 20 Sep - 19:17
Bien la bienvenue à toi, j'adore une marwari love
Je te souhaite de superbes moments !
Revenir en haut Aller en bas

Quiche débutante

Quiche débutante
Lunae
Lunae


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2014
Sexe : Femelle
Descendance : Aucune


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche:
Lunae Empty
MessageSujet: Re: Lunae Lunae Icon_minitime1Dim 21 Sep - 5:16
Merciii ^^

Je modifie tout cela ;P

EDIT: Voila qui est faaaiiit Lunae 1958235039
Revenir en haut Aller en bas

Directrice de la com'

Directrice de la com'
Arcadia
Arcadia


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

Sexe : Demoiselle
Troupeau : Libre comme l'air
Descendance : Euh... Vous m'avez bien regardée ?


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche au Nutella
Lunae Empty
MessageSujet: Re: Lunae Lunae Icon_minitime1Dim 21 Sep - 10:45
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Grande Superviseuse

Grande Superviseuse
Reign.
Reign.


Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 100

Sexe : Jument d'ombre et de lumière
Descendance : Fille de Miseinen et Typhon


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: BM, Biscuit...
Lunae Empty
MessageSujet: Re: Lunae Lunae Icon_minitime1Dim 21 Sep - 13:35
Pour moi tout est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas

* Fondatrice *

* Fondatrice *
• Intrépide •
• Intrépide •


Nombre de messages : 6605
Date d'inscription : 24/06/2006
Sexe : Etalon, chef d'APDC
Troupeau : Juments, pouliches, poulains, soyez tous les bienvenus dans ma harde. Je défendrai vos intérêts, votre honneur, vos vies. Jamais je ne faillirai à ma parole.
Descendance : Charm Illusion, l'aînée, Espoir, le cadet et Shaïna, la benjamine. Et tous mes enfants adoptifs


Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Suprême ou La Chèvre Tondeuse
Lunae Empty
MessageSujet: Re: Lunae Lunae Icon_minitime1Lun 22 Sep - 12:18
C'est parait, je locke =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lunae Empty
MessageSujet: Re: Lunae Lunae Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Lunae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays des Chevaux :: Règlements et présentation :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-